À propos
Pourquoi j'aime ça, j'ai pas de réponse
Je pense qu'c'est pour le feeling
Pour le style, le kif
Pour la transe qu'elle m'inflige
Pour qu'on dise de moi que je déchire
Que j'assure
Qu'on me désigne, comme celui
Qui vers le haut se dirige
- Le syndrome du rap / Isark Ades ft. Zora -
Je devais avoir 20 ans lorsque j'ai écris ces rimes. Aujourd'hui j'en ai presque le double et j'ai toujours la même passion qui m'anime.
Le rap est plus qu'une musique pour moi. Il m'a tellement apporter de solution, d'énergie, de conscience et de réflexion dans mon adolescence que c'est dur de s'en passer. J'ai toujours du bon son dans les oreilles. Une vrai touche d'espoir dans un cercle de feu, qu'est la banlieue parisienne. Et je ne pense pas être le seul mais un parmi des millions. Je suis passé du rôle de petit frère, grand frère, à père de famille et je compte bien être un pont entre les générations. De 18 piges c'est l'âge à 60 piges, s'il le faut toujours à la page l'ami.
Je lance Classic Punchline dans le but de promouvoir l'esprit qui m'a aidé dans mon parcours. Il est juste question de poésie, textes conscients et égotrip sur Boom Bap mélodique. On véhicule donc des valeurs positives de courage et de dévotion avec la passion au cœur de la stratégie. On est en mission et ce n'est que le début l'ami.
Isark Ades